Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
13 octobre 2011

boite a thé

bonjour une amie ma demandé de lui faire une boite a thé dans les couleurs jaune et bleu

 alors le bleu j'ai maias le jaune plus dur, j'y ai mis tout mon coeur dites moi se que vous en pensezP1160963P1160966

P1160965

 voila qu'en pensez vous je trouve l'image un peu sombre?

Publicité
Commentaires
G
je trouve qu'elle est réussi
Répondre
R
elle est trés belle ta boite ma belle bisous
Répondre
J
superbe cathy,j en veus une!
Répondre
R
Jolie boite....tu as rempli ta mission...comme toi pour le jaune c'est difficile...mais là tu as mis juste la touche qu'il fallait...BRAVO !
Répondre
M
tu demandes mon avis, perso j'accroche pas..mais les couleurs pas facile à marie pour une boite à the si elle aime elle c'est cool ieret toi si tu es fiere de ton travail c'est tres bien;..c'est juste mes gouts..bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité