Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
30 octobre 2011

carte lift magnolia

encore moi

je viens de terminer une carte lift proposé par LN sur l'ile aux carte http://carterie3d.1fr1.net/t5087-carte-a-lifter-n48-du-23-octobre-au-12-novembre-2011 elle est magnifique  non?

P1170005 je l'adore  je ne devrait pas le dire mais la dentelle est tellement fine qu'elle lui donne une allure de vieille carte

 le fond est un papier bazzill gris foncé sur lequel j'ai posé un autre bazzill rose 

puis une feuille lie de vin d'un petit blog toga

 une découpe ovale dentelle et un flocon  faît a la silhouette

un tampon colorisé au crayon aquarelables

 des fleurs de la boutique http://www.wildorchidcrafts.com/index.php?main_page=index&zenid=el04lcurlf5g511fsm67ju4uf6

 et la dentelle de ma tante cadeau trèe précieux elle  a 60 ans au moins et est trés fine

alors comment la trouvé vous?

 

Publicité
Commentaires
T
C'est splendide ,les découpes parfaites et la dentelle ravissante et trés précieuse .C'est trés beau ,bravo!<br /> Je ne reçois plus tes news ,heureusement j'ai vu ton mot sur le forum.<br /> Bisous
Répondre
M
elle est magnifique <br /> tu maitrises bien la bête...
Répondre
A
Elle est superbe<br /> <br /> désolé pas bavarde 38.8° de fiévre<br /> <br /> mais j'adore ta carte<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
oh ! Cathy elle est sublime moi aussi je l'adore ! vraiment bravo ! une petite merveille !
Répondre
1
tu l adores ??? ben tu as 200% raison car elle est magnifique<br /> moi aussi je l adore<br /> bisoussss
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité