Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
12 novembre 2011

cardlift secret, lift comme vous aimez

bonjour les filles

j'éspere que le soleil illumine votre ciel aujourd'hui,comme chez nous ,il ne fait pas bien chaud mais trés clair cela va peut être m'inciter a faire une balade.Mais tout d'abord il faut que je vous montre des cartes faîtes grâce a différents forum tout d'abord

le cardlift secret d'octobre sur le forumla Malle aux cartes voila se que j'avais reçue laurin12

et voila se que j'en ai fait

 je vous le dit aucune inspiration pour cette carte je ne suis pas très contente du résultatp1160922

pour le 2éme cardilft c'était sur le forum Passin shabby voila se que j'avais dans ma boite mailgaelle11et voila mon liftP1160969celle là je l'adore

Maintenant sur le forum L'ile aux cartes LN nous a lancé un défi. il faut faire une carte /semaine je suis deja en retard voila juste ma 3ème participation tout d'abord le model

005027

 et maintenant ma participationP1170102P1170103

 les découpes on été faites a la silhouette

 je reviens vous voir bientot pour vous montrer des cartes reçues pour mon anniversaire

 merci d'avoir pris le temps de tout regarder

 et merci ,et bonjour a mes nouvelles abonnées j'éspere que vous vous plairez chez moi

 bisous a vous toutes

Publicité
Commentaires
T
Tes cartes sont vraiment très jolies. <br /> La deuxième a ma préférence.<br /> Tu fais toujours de très belles réalisations.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
M
et bien elles sont toutes tres belles<br /> Bravo moi aussi j'accroche pas trop sur le model secret pas facile
Répondre
N
coup de coeur pour la deuxième,la troisième est très réussie de jolies couleurs de noël
Répondre
C
bravo, elles sont superbes tes cartes, bises
Répondre
P
whouuuu toujours très jolies toutes tes cartes bravo !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité