Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
16 novembre 2011

beau concours de Noel

mercredi 16 novembre 2011

je vous ai deja parlé de ce joli forum ,la Malle aux cartes.son admin nous a concocté un joli concours,auquel vous pouvez participer en votant

Votes Concours Novembre " Noel " by La Malle aux Cartes
 
Bonjour ,

Je vous avez parlé que j'organisais un concours gagnant  en Novembre  sur le Forum de La Malle aux Cartes.
J'avais demandé aux participantes , de réaliser une boîte shabby en utilisant une boîte à chaussures taille adulte. 

J'ai le plaisir de vous annoncer que les votes sont ouverts
aux membres et aux visiteurs
du mercredi 16  novembre 2011 au dimanche 20 novembre 2011 minuit 
le résultat des votes sera affiché le lundi 21 novembre 2011.

Vous pouvez dés maintenant venir voter 
pour la plus belle boîte Shabby  
  ICI
Merci à toutes de votre participation 
et de faire le relais  sur vos blogs en copier coller de cette annonceet lien direct sur cette page.

Bonne chance aux participantes
 
 
2 lots sont à gagner et offerts par mes soins.
Pour la gagnante  un lot 
d'une trentaine de cartes 15*15 sur le thème de Noêl
Stamp Marianne Design 
rubans et boutons
chipboard
découpes
Fleurs





Un lot de consolation est prévu pour la seconde place
un lot d'une vingtaine de pages 30*30

Publicité
Commentaires
M
il y en avait deux qui me faisait de l'oeil donc j'ai pris celle qui a du avoir ete le plus travailler ,en tout cas de superbes boites;...bravo
Répondre
G
j'ai voté, je trouve ça sympa de pouvoir faire voter les non inscrit
Répondre
P
a votée !!!!<br /> <br /> je ne sais pas la quelle tu as faite mais de très jolies boite ,une super idée boite à chausse cela ne coûte pas cher ,et pleins de choses à gagner !!!<br /> bravo pour ce concours
Répondre
M
A voté. Bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité