Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
24 novembre 2011

le facteur est passé pour mon anniversaire

bonjour

 Mon anniversaire n'est que dans quelques jours et j'ai déjà reçue plein de jolies cartes

 tout d'abord je voudrais remercier

CENDRILLON (passion shabby)

 

P1170145

LABICHE(l'ile aux cartes)

P1170146

 de TITI (Fansdescrap et passion shabby)

P1170144

TOUTIM (l'ile aux cartes)

P1170138

 FLO (l'ile aux cartes)

P1170141

 NISOU(l'ile aux cartes)

P1170142

 FRANIE passion shabby,fandescrap,l'ile aux carte)

P1170140

PUPUSSE ( l'ile aux cartes ,passion shabby,fansdescrap)

)P1170139

 MERCI  a vous toutes vos cartes sont superbes toutes différentes et toutes remplies d'amitiés

 gros gros bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Bin dis donc t'as déjà été bien gâtée et je suis certaine que ça n'est pas fini...<br /> Plein de bisous
Répondre
M
dis donc c'est pas encore la bonne date...<br /> va falloir attendre pour recevoir la mienne elle est encore à la maison...<br /> en tout cas elles sont toutes superbe...
Répondre
G
De très belles cartes et tag<br /> bisous cathy
Répondre
M
De bien jolis présents. Bon anniversaire pour le?????? Bisous
Répondre
B
Tu es très gâtée toi, et ce n'est pas fini à mon avis !! bisous, bisous !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité