Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 933
Pages
25 novembre 2011

blog candy chez SYLVIANE (usa)

UN BLOG CANDY!!!

La forme revient petit à petit, je vous remercie d'ailleurs pour tous les adorables messages de soutient que j'ai reçus et je reviens vers vous pour vous annoncer le prochain anniversaire de ce blog, 1 an (déjà) le 21 novembre... Que de choses apprises grâce à vous tous et toutes et que de superbes rencontres et amitiés, je me suis trouvée une deuxième famille sur le Net et vous m'avez grandement aidée à passer tous ces jours loin des miens... le scrap et sûrtout la carterie sont devenus mes passions et j'ai aussi compris que mes petits "reportages" sur ma vie américaine vous plaîsaient beaucoup! Alors, comme à la fin d'un CDD, je vais resigner pour un an en votre compagnie qui m'apporte tellement!

Et pour fêter ça dignement, je vous propose bien sûr un blog candy! Comme vous me connaissez bien maintenant, vous vous doutez que je ne mettrai aucune contrainte particulière, juste un petit commentaire sous ce message sera le signe de votre participation, le tirage au sort aura lieu le 30 novembre! J'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux et celles qui m'ont gentiment accordée leur confiance en s'abonnant à ce blog, nous venons d'accueillir la 260ième abonnée qui est francine.lebel! Je te prépare un petit cadeau de bienvenue et je voulais te préciser que tu n'es abonnée qu'aux news... je n'en fais que très rarement alors il serait préférable de t'abonner aux messages! Donne moi ton adresse et dis moi si tu as un blog pour que je te rende une petite visite!

Passons aux choses sérieuses lol! Je sais que vous adorez les cadeaux alors j'espère que ces quelques présents vous feront plaisir! Voici un premier "jet" de ce que j'ai préparé mais j'ajouterai sans doute "des babioles" lol! Bien sûr si le scrap n'est pas la passion du ou de la gagnante, j'adapterai le lot (ce qui ferait deux gagnants ou gagnantes d'ailleurs)!

 Au fait, si quelqu'un peut m'expliquer l'utilisation de Random je suis preneuse! 

DSCF4468

 

DSCF4469

 

DSCF4470 

 

 

DSCF4471

 

DSCF4472

 

 Voilà, j'espère que cela vous plaît!

merci SYLVIANE ce blog candy


Publicité
Commentaires
B
Bonne chance ma petite cathy !! bisous !!
Répondre
S
Un grand merci à toi pour cette gentille annonce ma belle et bonne chance!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité