Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
28 novembre 2011

petites merveilles pour mon anniversaire

efffhejd

je viens vous remercier pour  avoir pensé a  mon anniversaire et oui aujourd'hui je prend un an de plus

 et ma boite aux lettres c'est encore remplie de jolies cartes

                                         MERCI TOURNESOL

annif_Cathy[1]

 CELLE DE BECASSINE

P1170150j'ai déja mangé les pâtes de fruits)

celle de GAELLE

P1170152 

CELLE DE FANFAN

P1170164

 

CELLE DE SANDRINETTE

P1170163

 CELLE D HELENE

P1170166

CELLE DE MAYA

P1170165

 J'adore toutes ces cartes et ces marques d'amitiés

 différentes techniques sont utilisées 3d,broderies sur cartes pergamano shabby tout ce que j'aime

zpmk8610

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte<br /> bises
Répondre
F
Et bien en effet cathy tu as été super gattée, et de très jolies cartes,<br /> gros bisous, a toi,
Répondre
A
Tes cartes sont toutes magnifiques et je pense que tu vas encore en recevoir d'autres.<br /> Encore bon anniversaire.<br /> Bisous
Répondre
S
Et voilà, encore une fois on ne m'a rien dit!!! sniff! Mais c'est noté pour l'année prochaine! Bon Anniversaire ma grande, plein de douceurs et de joies! et comme tu dis, que des merveilles dans ta BAL, toutes ces cartes sont magnifiques! bravo les filles!<br /> Bisous bisous ma grande Sylvianeusa
Répondre
C
je te souhaites un joyeux anniversaire que ce jour soit rempli de pleins de bonheurs <br /> ces cartes sont plus belles les unes les autres <br /> gros bisous <br /> Chipie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité