Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
2 décembre 2011

Mon anniversaire suite

7688yd6u

et oui encore des cartes pour mon anniversaire que de plaisir d'ouvrir la boite aux lettres cela change de toutes ses factures et autres

 tout d'abord une carte

 de PIERRETTE

p1170134

celle de MUMU

P1170167

celle de sylvie

P1170171

 j'adore toutes vos cartes et vos gentilles attentions ,je suis trés touchés par vos marques de gentillesses

noeudm10

Publicité
Commentaires
R
de superbes cartes mais tu le vaux bien <br /> moi je suis à la bourre mais ca arriveras bientot<br /> bisous
Répondre
T
Les cartes reçues sont magnifiques et j'ai un coup de coeur pour celle de Pierette, le modèle me plaît beaucoup. <br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
M
Que de belles amitiés sur la bloggo, ça me fait plaisir pour toi. Bisous
Répondre
T
Et bien dis donc tu es gatée ,je suis trés contente pour toi.<br /> Bisous
Répondre
M
contente qu'elle te plaise toute ,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité