Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
3 décembre 2011

une petite serie de cartes de NOËL

bonjour

 il y a quelques jours que je ne vous ai pas posté de mes réalisations

 NOËL est leq a période de l'année que je prefére et la je m'en donne a coeur joie dans différents sytles

 ma machine de découpe m'aide beaucoup,et je m'en sert au maximun

 P1170147

avec des papiers my mind's eye

une carte pop up

P1170148P1170149

 une carte lift pour le forum la malle aux cartes

P1170154

une carte boiteP1170161P1170160P1170157

 et la derniéreP1170155P1170156

 voila j'espére que vous êtes restées jusqu'au bout

 merci de votre patience

 passez une bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
F
et bien cathy que de belles cartes, je vois que tu t'es bien amusée, bravo et en plus super gatée,<br /> bises,
Répondre
V
adorables toutes ces cartes..une belle réussite..et on n'est loin de se lasser...on en redemande..bisous et bravo!!
Répondre
A
Elles sont toutes magnifiques<br /> Bisous, Ariane alias Butterfly
Répondre
T
Elles sont magnifiques tes cartes ,pas mal ces machines quand on sait s'en servir ...<br /> Je ne reçois tjs pas ta news ,je vais m'inscrire à nouveau .<br /> Bisous et continue à nous faire de belles choses.
Répondre
A
Superbe toutes tes cartes<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> Anice
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité