Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
10 décembre 2011

encore de jolies cartes pour mon anniversaire

                                    bonjour les filles

 J'espere que votre week end a bien démaré et que vous reposez un peu

 Mon Math et moi sommes allés faires les magasins se matin avant la cohue pour les achats de Noêl

et en revenant j'ai trouvé dans ma boite un colis envoyé par ma Rachel je vous montre hum je ne sais pas vous allez pleurer lol!P1170212P1170213

P1170214 vous voyez tout bien la carte,les papiers ,lesscrapbidulles? elle est  trop notre Rachel

 merci merci

 Encore quelques petites merveilles

 celle de MaitéP1170193

celle de NathalieP1170192

 merci a vous toutes .toutes ces marques d'amitiés me vont droit au coeur

 pleins de bisous a vous

 bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> Je profite de mes vacances pour faire le tour des blogs, j'ai un retard monstre mais ça va aller...<br /> Toujours sympa de se faire gâter par les scropines, l'envoi de Rachel est à tomber par terre...<br /> Bisous tout doux
Répondre
J
Super que de jolies cartes tu as été gâtée.<br /> Bravo.<br /> Gros bisous.<br /> Jade
Répondre
T
superbe tout ce que tu as reçu <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques et Rachel t'a gâtée dis donc !! de bien jolis papiers !! C'est sympa les anniversaires qui durent, je suis d'accord avec toi !! mdr !! bisous, bisous !!
Répondre
C
coucou<br /> tout est très beau<br /> bravo aux filles<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité