Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
25 décembre 2011

JOYEUX NOËL

fslh8ykr

a vous toutes

 j'espere que votre journée c'est bien passée ainsi que votre réveillon

et que vous avez été gâtées ainsi que votre famille

 que c'est moments on été précieux  et que la joie des enfants vous a  émerveillé et mis du baume au coeur

  le pére noël  nous a beaucoup gaté par le biais de nos enfants et aussi grâce a l'échange que toutim et rachel ont organisé sur leur forum

 pour l'échange de colis proposé par TOUTIM sur l'ile aux cartes

il fallait

*1 carte de Noël

*1 décoration de Noël ( fait-main ou achetée)

*Des friandises ( chocolat, bonbons, gâteaux .......)

*1 boite scrappée sur le theme de noel :



des scrapbidules

  alors moi j'ai envoyé mon colis a Vedrine ,mais je n'ai pas pris de photos

 et moi je devait recevoir de la part de Khaline

 j'ai reçue mon colis la semaine derniére et je peut vous dire que cela a été trés dur de ne pas l'ouvrir avant le 24 au soir

 vous voulez voir des photos des merveilles que m'a envoyé KHALINE?

 d'abord la carte de noëlP1170330

 elle vous donne un aperçue de la beauté du reste

maintenant la boiteP1170326magnifique non?

son contenuP1170331de magnifiques découpes

 et pleins de scrapbidullesP1170347

 et des friandises a gogoP1170332 en plus de celles qui y avaient dans le cornet sur la premiéres photo

  je te remercie gentille khaline recevoir de toi  cette magnifique boite  m'a beaucoup touchée

 je t'embrasse trés trés fort

 et sur le forum fanadescrap de Rachel  je devait envoyé a ma bichette Océane et recevoir de la talentueuse 100dryne idem comme le colis de notre KHaline que des merveilles du tendre du beau

 1 cartounette faite avec amour par vos soins
- quelques petites friandises
de votre région
- des chocolats ou autres douceurs
- une réa faite pour
votre binome
- un sachet avec des scrapbidules en fonction des gouts de
votre binome
- un petit cadeau de noel


P1170334 P1170335

P1170337 la magnifique carte et les friandises

 et les scrapbidulles magnifiquesP1170338

P1170339

 je suis désolée les photos ne sont pas top,mais il a fallu faire vite pour remettre en odre pour aujourd'hui

 merci a KHALINE ET 100DRYNE  de leur générosité et du talent qu'elles ont mis dans leurs créations

 bisous a vous 2

 t merci a vous d'avoir eu la patience de tout lire et regarder2erl713obonsoir

 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
F
Coucou Cathy,<br /> Je n'avais pas pris le temps jusqu'ici de venir visiter ton blog. Il faut dire qu'avec une absence de plus de 7 mois (ou plutôt des présences irrégulières) il a fallu rattrapper mon retard, ce qui n'est pas chose facile ! je découvre ici que des merveilles ! Mes félicitations pour tes magnifiques créations et pour celles des copinenettes que tu reçois. <br /> A bientôt<br /> Franie
Répondre
S
Tous ces cadeaux sont magnifiques, de superbes échanges! Pourrais tu me dire la marque des dies des découpes, je les vois sur les blogs, je les trouve superbes et très fins et j'aimerais bien en connaître l'origine ?<br /> Bravo pour ces superbes réas à toutes!<br /> gros bisous Sylvianeusa
Répondre
R
magnifique tu as vraiment été gatée mais tu le vaux bien bravo à tes 2 meres noel<br /> bisous
Répondre
B
Quels magnifiques échanges !! tu as été très gâtée mamiecathy !! tu le vaux bien, va !! Bravo à tes généreuses copinettes !! Bisous pour toi !!
Répondre
M
et bien dis donc quel bel echange...tu vas nous faire des beautee avec tout cela;..pas le choix va falloir faire travailler tes petits doigts....gros bisous <br /> doucement sur les gateries par contre là ça peut etre consommer avec moderation...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité