Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
16 janvier 2012

symbole de l'amour en dentelle de papier

bonjour les filles

il y a longtemps que je n'avais pas pratiqué cette technique,le pergamano et cela me manquai un peu

donc pour la st valentin j'ai voulu faire un model facile mais mignon qu'en pensez vous?P1170452

Publicité
Commentaires
T
Mais c'est superbe ! bravoooo. bissous
Répondre
P
Superbe coeur, une technique que je ne connais pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
L
Très joli, quelle délicatesse, bravo. Bisous.
Répondre
G
très beau résultat
Répondre
A
Il est magnifique. Bravo et bonne année 2012. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité