Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
18 janvier 2012

encore 3 jolies cartes de voeux

 et oui vous avez bien lu,mon gentil facteur m'a déposé 3 jolies cartes dans ma bal

cette fois je pense que c'est les derniéres ,mais qui sait  lol! je vous remercie toutes les 3 de vos marques d'amitiés virtuelle pour certaines

je vous souhaites encore une bonne et heureuse année et peut être le plaisir d'une rencontre

 

la jolie carte de Becassine

P1170457

 

 celle d Hélene 31

P1170458

 

 et celle de ma Rachel

 

 

 

P1170459

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très jolies ces cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je suis heureuse qu'elle te plaise !! les deux autres sont magnifiques !! j'aime beaucoup !! bisous, ma petite cathy !!
Répondre
D
Comme d'habitude de tres belles cartes <br /> <br /> bise <br /> <br /> Denise
Répondre
S
elles sont superbe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Anice
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité