Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
22 janvier 2012

présentation d'un nouveau blog challenges shabby

bonjour les filles

 FABIE'N a ouvert un blog challenges shabby  vous trouverz  les liens  http://blogcomboshabby.chezblog.com/COMMENT%2BPARTICIPER%2BAUX%2BCHALLENGES%2B/

 et moi j'adore les combos je viens donc de participer,voila ce qu'il nous ai demandé

Bonjour , Nous y voila , pour ce premier combo je vous propose ce combo , l'équipe CT l'a déjà réalisé pour vous pour vous inspirer en idée créative .
Laisser un commentaire de participation , carte, page , objet , tag , inserer bien sur votre blog le logo  ou lien du blog en marge  pour le faire connaître et si possible copier le challenge et faire une petit article sur votre blog avec le lien du challenge http://blogcomboshabby.chezblog.com/%23%2BCHALLENGE%2BCOMBO%2BFEVRIER%2B%23/
semaine du 1 au 15 février
                                                                                                                                                
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
voila ma participation
P1170482
P1170484
P1170483
 
Publicité
Commentaires
F
Une petite merveille ! C'est pour offrir à ton chéri ? Trop belle ! tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
C
elle est sublime, bravo, bises
Répondre
M
vraiment superbe tu vas pouvoir la mettre à l'ile dans le defi coeur... magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
R
alors la je craque carrément ta carte est magnifique bisous ma belle
Répondre
B
Whaouh, elle est splendide !! j'adore ce style et tu excelles !! Bravo Cathy !! bisous !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité