Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
23 janvier 2012

image imposée

Bonjour les copines oui c'est encore moi

 FLO notre chef chej sur le forum l'ile aux carte viens de nous lancer un nouveau challenge,image imposée

e1a32710 et voila ma petite carte

P1170486 moi je l'aime beaucoup

8rln6fuc

Publicité
Commentaires
F
Une très jolie carte romantique !
Répondre
T
magnifique comme tout, tu vois tu n'es pas la seule à l'aimer lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
bravo cathy, très belle carte avec de jolie couleur pastel et de jolies roses,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hello Cathy!!<br /> Tu as fait une très belle carte et je comprend que tu l'aimes car je l'aime aussi à tel point que je dirai<br /> non Rachel<br /> non Sev<br /> non Fabie'n<br /> la carte est pour moi hein tu veux bien Cathy ????<br /> mdr.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
bravo elle est magnifqiue, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité