Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
4 février 2012

image imposée

bonjour les filles vous grelotez?

 imagesCAFR1QSN

il a fait -10°cette nuit,a l'abri le soleil était bien là aujourd'hui mais bon ça caille

 je suis donc restée bien au chaud et j'ai fait une petite carte avec une image imposée,l'image c'est moi qui l'ai choisi pour le forum passion shabby

 voila l'image136-18733~Blooming-Peonies-Posters elle est belle ? enfin moi elle me plait lol!

et voila mon interprétationP1170531

je vous laisse pour ce post restez bien au chaud

 bonne soiréeimagesCAS0PCO0

Publicité
Commentaires
T
Ta carte est splendide avec cette belle image ,Bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
ton image est très jolie ! et ta carte aussi, toute printanière! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
pas évident l'image imposé et tu y es arrivée sublime doux romantique j'aime beaucoup
Répondre
1
ta carte est superbe et cette image aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Waouh, elle est trop belle. Qu'est-ce qu'elle est romantique. J'aime beaucoup, beaucoup.<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité