Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 935
Pages
11 février 2012

challenge Magnolia de la Malle auc cartes

 

Fabie'n nous a concocté un challenge Magnolia sur son forum la malle aux carteslogo

http://www.lamalleauxcartes.com/

 la carte ma tout de suite interpellée  c'est un peu normal c'est un model de KIANEL

je n'avait pas de dies pour faire les formes et franchement le grillage ne me plaisait pas du tout

 alors je me suis installée sur mon ordi et j'ai repris tout les tutos du forum http://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels et j'ai crée ma propre fenêtre je suis assez contente comme quoi le logiciel est quand même facile

 les papiers utilisés sont du canson blanc pour le fond

decoupe silhouette sur le bazzill rose

 la fenêtre et decoupé sur du canson

 les bords sont teintés avec la distress tea dye

 la magnolia est colorisé avec des rayon aquarellables

 les roses  sont des fleurs achetés sur le net chez http://www.wildorchidcrafts.com/

 les feuilles des découpes offertent par fanfan http://lescartes2fanfan.blogspot.com/

 un charme et voila je vous la montre

P1170551

P1170553

 pas mal non?

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, moi aussi j'aime beaucoup ce que Kianel fait ! Elle t'a bien inspirée !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Catherine
Répondre
1
elle est sublime ta carte fenetre !!!<br /> <br /> ce lift est tres inspirant<br /> <br /> bisousss
Répondre
S
J'adore ta carte. Une belle réalisation. Bravo pour la fenêtre car c'est super sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
SUBLIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMEEEEEEEEE j adore ta carte bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
P
whaouuuuu magnifique !!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité