Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
12 février 2012

petit jeu chez

Coton et Lin. Et oui, chez moi, il n'y a pas que le scrap, mais j'aime aussi la couture, broderie,    crochet, cuisine, jardin, déco...Donc pour une fois, ej participe à un autre jeu que ceux du scrap. 

      

    Voici son message: 

      

Aujourd'hui...

Déjà deux ans...

006

... Que mon petit blog vit!...

Il vit surtout grâce à votre gentillesse

Grâce à vos très nombreux messages d'encouragement...

 

Et comme c'est la coutume de faire un petit jeu ...

Voici ce que l'une d'entre vous aura le plaisir de recevoir chez elle!

La petite boîte  BONHEUR

      

Que faire pour participer à ce petit tirage au sort?

1. Laisser un petit commentaire sous cet article.

2. Ne pas oublier de me laisser votre adresse e-mail.

3. Et poster un petit article sur votre blog si vous en avez un.

      

Et voilà, c'est tout simple!

      

Le tirage au sort se fera le jour d'un autre anniversaire

Le dimanche 26 février

      

Et maintenant, je vous souhaite bonne chance!

002

      

Bonne après-midi à toutes!"

Bonne chance à celles qui y participeront. 

      

    Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et un bon dimanche 

      

    bises 

 
 

 

 

  •  
 
Publicité
Commentaires
S
Super jolie cette petite boite...bravooo
Répondre
F
joyeux anniversaire a ton blog cathy, et qu'il dur encore longtemps,et très jolie boite, mais pour poster sur mon blog je sais pas faire,et ce qu'il faut mettre,<br /> <br /> bisous, fait de beaux rêves, moi je vais y aller,<br /> <br /> bisous,
Répondre
L
Ta boîte est magnifique.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog, continue à nous régaler de toutes tes belles créations et j'espère que l'on va pouvoir continuer à les voir encore pendant de longues années<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonne chance ma petite Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonne chance Cathy, elle est magnifique cette boîte, et me fait penser que j'ai une petite broderie qui irait bien sur une boîte aussi !! je vais y penser !! Bon dimanche !! bisous !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité