Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
24 février 2012

mon premier cj shabby

Bonsoir les filles

il y a un petit moment que je ne suis pas venue vous voir,non pas que je n'ai pas fait de cartes ,mais que je ne pouvais les poster

car il fallait que les filles les reçoivent

 tout d'abord notre chef chef du forum shabby nous a demandé un cj  d'une certaine forme et shabby bien sûr

donc pour notre Gaêlle je me suis mise a ma table de scrap et je lui ai fait P1170568

versoP1170569

les papiers sont de la marques marking memories

la découpe est faites avec ma silhouette

 de la dentelle et un ruban,des fleurs mais pas trop car le papier  se suffit a lui même, des tampons

 et un petit coeur en plâtre

j'éspere que cela lui aura plus ,je lui ai envoyé avec un tag assorti

P1170577voila pour ce soir

j'ai encore des cartes a vous montrer mais se sera pour la prochaine fois

plein de bisous et surtout bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique, toute douce, toute rose : bravo !
Répondre
T
C'est superbe Cathy ,une bien belle page pour l'album de Gaelle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
1
whaouuuuuu une merveille ce cj pour gaelle<br /> <br /> avec un papier making memories parfait pour le thème !!<br /> <br /> bravooo pour le tag assorti également<br /> <br /> bisous
Répondre
T
magnifique et plein de tendresse, challenge relevé haut la main<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore, c'est vraiment très beau, c'est magnifique, bravo à toi, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité