Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
29 février 2012

mes derniéres cartes shabby

2wlowol1 salut

bonjour et oui je suis matinale ,je profite de mon jour de repos pour vous faire voir quelques cartes que j'ai fait ces jours -ci

 

tout d'abord celle pour l'anniversaire de Franie

FranieP1170580 

P1170583

P1170574

et une carte monochrome pour le forum fansdescrap

P1170564

 100dryne nous proposait pour le forum passion shabby un sketch

asf10et voici ma carte j'ai tournée le skecth

P1170594fait avec des nouveaux papiers

ainsi que le ruban rose pompom,les fleurs de ma boutique preférée http://www.wildorchidcrafts.com/index.php?main_page=index

un digi de sugar nellie (victoria) que j'adore acheté http://www.funkykits.co.uk/catalog/

une petite bordure  a la perfo un petit brin de couture a la machine et voila mon challenge terminé

je vous remercie de votre longue visite ,je vous fait pleins de bisous et a +2w5zxpbg

Publicité
Commentaires
C
sublimes tes cartes tes papiers et les fleurs sont très jolis <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
la carte d'anniversaire pour Frany est un vrai bijou !
Répondre
M
superbe
Répondre
R
magnifiques cartes mais gros coup de coeur pour la 1ere bisous
Répondre
G
elles sont toutes ravissantes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité