Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
4 mars 2012

cardlift secret

Bonjour et surtout bonne fêtes a toutes les mamies

images

que cette journée soit pleine de gentils petits mots de vos petits et plein de calins

je vais vous montrer un cardlift secret preparé par 100dryne sur le forum PASION SHABBY

 j'ai reçue par mp cette carte qu'il fallait lifter et renvoyer4_nath10

maintenant la mienne 

P1170562 1

 si vous voulez voir les cartes de la premiére a la derniére rendez vous http://www.passion-shabby.com/t466-cardlift-a-la-chaine-de-fevrier

pour le cardlift du mois 100dryne pour PASSION SHABBY nous a trouvé cette carte que j'ai trouvé compliqué  et puis je m'y suis mise

le lift n'est pas fidéle a 100% mais le contour est bien là

16_feb10

et la mienneP1170603

P1170605

le contour est découpé a la silhouette

voila ce sera tout pour aujourd'hui je vous remercie de votre patience et de vos nombreuses visites

Je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite un trés bon dimanche

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ta découpe à la silhouette très fine et délicate donne toute sa splendeur à ta carte : bravo c'est magnifique
Répondre
M
elles sont superbe, tres jolie decoupe je vois que tu as bien joue avec ta machine<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> je me suis reinscrite car je recevais plus tes New sur mon adresse
Répondre
1
tes cartes sont superbes, tu as assuré pour les 2<br /> <br /> j ai un coup de coeur pour la 2e et son contour qui est magnifique<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Le 1er lift est super joli, j'aime beaucoup et le second est original et tu as très bien su te l'approprier, bravo. Bisous
Répondre
R
elles sont superbes tes deux cartes et le contour de la seconde est à tomber<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité