Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
7 mars 2012

combo shabby

Bonjour

aujourd'hui j'ai pris le temps de faire le combo que je propose sur le forum PASSION SHABBY

Sans titre 1

 du rose et du blanc que ces 2 couleurs

   j'ai fait ma carte en combinant avec le lift de Rachel sur le forum FANSDESCRAPtulip_10

 

et voila ma carte toute rose et blanche

P1170608

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voila pour aujourd'hui

 passez une bonne soirée

 et merci de vos nombreuses visites qui me font tant plaisir

Publicité
Commentaires
S
Trop jolie...
Répondre
C
ce style est magnifique ,tres belle carte <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises <br /> <br /> christelle (hobbie carterie)
Répondre
I
Quelle belle astuce (et gain de temps) que d'associer 2 "demandes" c'est adorable, ta carte est charmante et toute en douceur. Bisous
Répondre
T
tres jolie carte, barvo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hello Cathy!!<br /> <br /> wahooooooooooo elle est ma gni fi que!!!! cette carte. Tu m'énerves de faire d'aussi belles cartes alors que je n'y arrive pas grrrrrrrr mdr.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité