Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
14 mars 2012

berceau en pergamano de Linda Williams

   bonjour

Aujourd'hui je vais vous montrer un berceau balancelle en pergamano de Linda Willians créatrice de trés grand talent

  le model est une merveille je ne suis pas arrivée a faire aussi bien qu'elle mais il n'est pas malSans titre berceau 1

P1170642 berceau 8berceau3

berceau__de_profil

pour faire ce joli berceau

 j'ai eu besoin de papier flex

 de divers outis de ciselage et de perforation

 d'un porte plume et de l'encre tinta blanche et mauve

 de craie dorso rose et de l'huile dorso

 de dentelle

 de strass rose

 et de ruban

 et une dose de patience

 merci a Linda de nous créer de magnifiques patrons

 je vous souhaites a toutes une magnifique journée au soleil

 

 

 2vq2trk8

Publicité
Commentaires
L
Bravo vous avez des doigts d'or une vraie fée du berceau, sublime de faire sa je vous dis un grand bravo.
Répondre
W
trés réussi ton berceau!!!Je suis entrain de le faire et j'ai pas mal de difficultés!!!la boite à l'intèrieur,et le maintien des deux pièces.....je n'en ferais pas un autre alors bravo!!!!
Répondre
M
Bravo pour ces superbes réalisations en pergamano. Quel travail délicat pour un magnifique résultat. Bises.
Répondre
S
Sublime, superbe... incroyable ce berceau. Quel talent ! <br /> <br /> Tu es vraiment balaise avec cette matière !<br /> <br /> Je t'embrasse tout plein
Répondre
C
Hello Mamie Cathy!!!<br /> <br /> wahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Mais il est splendide ce n'est pas possible de faire de si magnifiques choses et pourtant si Cathy l'a fait!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle patience et que d'heures de travail de diouuuuu. J'en suis sur le cul c'est pas peu dire!!!!<br /> <br /> Je ne peux rien ajouter de plus je vais digérer cette merveille que je ne suis pas prête d'oublier.<br /> <br /> Scrapbisouilles
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité