Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
15 mars 2012

juste une bougie pour ces petits enfants belges

Lamanuelle nous propose de faire circuler Juste une bougie!

13(2)

Je passe juste pour m'associer à la douleur de ces parents de Belgique qui ont tragiquement perdu leurs enfants et à tous les belges qui souffrent en ce moment. Je pense que faire circuler cette bougie de blog en blog, sera une manière de leur montrer notre compassion et notre solidarité.

Prions pour eux.

kjuhq95f

je pense que s'associer a leur douleur et d'avoir de la compassion et bien la moindre des choses

nous sommes toutes maman

 

Publicité
Commentaires
C
c'est horrible j'ai mis sur mon blog on est tous desq parents ou grands-parents et on ne peut rester insensible à la douleurs de ces parents bisous
Répondre
H
tout a fait d'accord avec toi je transfère ce message sur mon blog, c'est dramatique ,pauvre parents.Christelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité