Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
9 avril 2012

pic aiguille

Bonjour les filles hier au soir Gaelle nous proposait un atelier  sur passion shabby trés sympa je n'ai pu y participer alors je l'ai fait en différé ce matin

 je vous met le modélevictor10

le mienpic_aiguille31pic_aiguilles_4

je suis assez contente mais le prochain je le ferai moins haut

 passez une bonne soirée ,moi je vais faire canapé ce soir et dodo de bonne heure je viens d'attraper la gréve

 bisous a vous

je ne reçois plus beaucoup de vos news es-ce normal?

Publicité
Commentaires
K
oooh c'est beau ça !!! c'est vrai que c'est haut, mais en déco ça le fait :-)<br /> <br /> vraiment superbe, bravo cathy<br /> <br /> bizouxx
Répondre
1
superbe ton pic !! moi aussi j aurais préféré moins haut mais le mien est deja en place lol lol<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
bravo cathyn très joli, bisous,
Répondre
S
Coucou Mamie cathy. J'espère que tu vas bien? Ravie de revoir tes cartes..<br /> <br /> Biz
Répondre
R
magnifique j adore !!!!!!!!! j ai pas pu y participer mais je me rattraperais des que j en aurais le temps !!!!!!!!!!!! gros bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité