Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 933
Pages
11 avril 2012

lift mariage shabby

bonjour les filles

 aprés avoir fait les corvées et jouer au badmiton avec mon Mathias

 je viens vous montrer la carte faite en début d'aprés midi

 il fallait lifter une carte pour le forum shabby sur le théme du mariage

je vous montre le liftmagnol10magnifique carte cela va être trés dur de l'égaler

moi je me suis servie d'une image que j'ai imposé sur ce même forum

et voila ma créa

les mariés

 et plus en détails

P1170707 avec une fleur faite main avec 2 sortes de rubans une rose des pistil nacrés

P1170709

  alors qu'en pensez vous challenge reussi ou pas ? 

passez une bonne soirée et merci encore pour vos petits mots

 bisous

Publicité
Commentaires
J
Toute jolie ta carte Bravo
Répondre
F
salut cathy, je vois que tu continue a faire toujours de jolies cartes, tu as plus de motivation que moi, <br /> <br /> bises,
Répondre
1
ta carte est magnifique et pleine de tendresse<br /> <br /> bravooooo<br /> <br /> une participation 100% réussie<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Défi relevé haut la main ,elle est magnifique ta carte toute en délicatesse ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
elle est magnifique, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité