Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
24 avril 2012

3 cartes en pergamano

bonjour-2

IL y a un petit moment que je ne suis pas venue poster mes réas, et tout ça parceque j'étais parti quelques jours au bord de la grande bleue

vous savez comme j'apprécie d'allé me ressourcer au bord de la mer c'est un endroit calme qui me rend sereine........

bref le temps n'était pas au top mais cela ne fait rien j'en ai profité pour faire du pergamano vous voulez voir je supposse?

 les modéles on étaient pris sur les revues parchement craft

voila le premierfleurs

fleurs2

avec moins de travail celle-ciP1170745

P1170746

 et la toute derniére

 le contour est fait a la grille diagonale créee par moi-même toute seule comme une grande

le papier pour les 3 modeles est un papier flex

 et l'image et une création de pergamano

P1170742

P1170744 

 vous voyez le mauvais temps m'a profité,tout en profitant de la mer, et de ces magnifiques paysages

Je vous remercie encore pour vos nombreuses visites cela me fais avancer et me donne confiance en ce que je fait

 bisous bonne journée 

Publicité
Commentaires
S
bravo pour toutes ces cartes, mais comment avec les explications, est ce qu'il y a des livres et comment se les procurer, merci, car dans le Médoc, il n'y a pas grand chose merci encore une fois biz à plus DANY
Répondre
L
Je reste et resterai à jamais sous le charme de tes pergamano réalisés à la perfection
Répondre
1
quel talent, je te dis un grand bravoooooo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
O
voila comment tu passes tes vacances auprès de la grande bleue ? supers c'est superbe continue sur ta lancer pour faire une expo pour noël par exemple bisous et quelle patience tu as
Répondre
C
Hello Cathy!!!<br /> <br /> Mais tes cartes sont magnifiques!!!!!! quelle finesse quelle légèreté le bord de la dernière est tout simplement sublime quelle patience tu as, félicitation pour ce merveilleux travail.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité