Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 933
Pages
7 mai 2012

le lundi au soleil.........

Bonjour les filles

 aujourd'hui nous avons eu un temps magnifique j'en ai profité pour planter quelques fleurs en espérant que les petites gelées ne reviennent pas ,et

j'ai donc sorti mes papiers,outil de découpe  et tout notre petits bazars et j'ai  fait une carte au soleil

Sur le forum Passion shabby je m'occupe de la rubrique image imposée ,et j'ai choisi cette imagebe7b387f

 

 je vous montre ma participation

P1170792

P1170791P1170789

j'adore faire ces cartes chevalets je trouve que le rendu est joli

j'ai utilisé pour cette carte un papier bazzil

puisde mes jolis papier Melissa Frances vintage Attic Treasures

 de la dentelle, d'une fleur maison

 de découpes faite avec la silhouette danseuse,, branches  et napperon ajouré

 voila pour aujourd'hui

 je vous souhaite une bonne soirée

 pleins de bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte Cathy. J'aime beaucoup l'harmonie que tu y as donnée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trés jolie carte Cathy et j'ai ma petite idée pour cette magnifique image.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une carte toute douce<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Très jolie carte. Bisous
Répondre
1
ta carte est superbe , toute douce et l image j adore !!<br /> <br /> il me faut vraiment cette silhouette !!! les possibilités sont tres grande avec, c est super<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité