Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
24 mai 2012

combo shabby pour passionShabby

Bonjour les copinautes

le soleil n'est toujours pas revenue dans notre région ,j'espére que le temps est meilleur chez vous

 pour le mois de mai j'ai proposé en combo cette magnifique combinaison de couleurs cher au scrappeuses

combo_mai

et je demandai en plus un pliage n'importe lequel

 voici ma participation

j'ai fait une carte boite avec des papiers de la collection PION

P1160666

P1170890 

alors qu'en pensez vous

 bonne fin de journée

 

Publicité
Commentaires
A
Ta réalisation est très jolie et très douce. Elle est tout-à-fait dans les tons du combo. Bravo. Bisous
Répondre
P
Une trés jolie carte, avec un superbe papier plein de belle rose.<br /> <br /> Une création de professionnelle!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
R
je ne sais pas ce qu il te faut mdr ta carte boite est sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
1
une carte boite qui avec tant de douceur et de beauté devient un écrin ravissant<br /> <br /> j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
elle est magnifique !! j'aime beaucoup les papiers que tu as employés !! Bravo !! bisous !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité