Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
5 août 2012

j'ai laissè faire mes mains

 

 Bonjour

 aujourd'hui je vous montre une carte chevalet faite avec mon coeur

je suis nounou donc il y a un bébé dessus c'est tendre doux comme ces petits anges que nous gardons et que nous aimons

 je me suis servi de papier prima fairy belle 'le toule'

des fleurs de la mêmme collection ainsi que le  journaling

des papillons offert par Rachel de la dentelle de la boutique http://www.wildorchidcrafts.com/index.php?main_page=index&zenid=vjvm05k1o7bhe6469dqbtsa6r3

 d'un petit ange en platre et voila le resultat

 merci a vous  pour vos gentils commentaires

bisous et bon dimanche

P1180173

 

Sans titre 22

Publicité
Commentaires
P
superbe carte très réussie, je pense faite avec beaucoup d'amour<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hello Cathy!!<br /> <br /> Ta carte est le reflet de ta grande sensibilité et la voix de ton coeur. Je pense beaucoup à vous.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
1
ta carte est magnifique, pleine de douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Quand notre coeur parle nous faisons toujours des cartes magnifiques et la tienne en est la preuve, un pur délice!!! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine!
Répondre
M
C'est merveilleux........ Comment vas tu? Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité