Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
25 septembre 2012

cartes de noël

 

 

 

86cc9289

 

 

 

bonjour  avez vous passez une bonne nuit?

sur le forum de Rachel nous devons faire nos cartes de noel et les lifts qu'elles a trouvé sont magnifiques ,je me suis donc executée avec le plus grand plaisir

la premiere,carte a lifter

kortit10

la mienne

P11805321

la deuxiéme

tomic210

la mienne

magnolia 16

voila c'est tout pour aujourd'hui

imagesCAPKOR06

Publicité
Commentaires
C
elles sont trop belles, j'adore la première, bises
Répondre
F
très jolies cartes, tu pense déja a noel, tu as de l'avance, moi j'en suis loin, plus trop envie de carter,<br /> <br /> bisous,
Répondre
G
De bien jolies cartes, un vrai plaisir des yeux!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
de bien jolies cartes bonne soirée
Répondre
H
elles sont magnifiques bravo tres beau travail, bises <br /> <br /> Christelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité