Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
27 octobre 2012

serie de cartes pour les défis des forums

                                                                      Bonjour

Le mois d'octobre est presque terminé et je ne vous ai rien posté pourtant j'ai fait plein de cartes

Tout d'abord pour le forum fandescrap il fallait lifter une carte de Noel que vous trouverez http://fanasdescrap.forum-actif.net/t1441-du-8-au-14-octobre

 je ne suis pas tres contente du résultat

P1180593

puisje leur ai proposé un combo au couleur de l'automne

171010_003506_PEEL_JCuE2B

et ma créa est cell-ci

P1180631

P1180632

P1180633

Vous êtes encore là?

pour le forum Passion shabby le lift proposé par 100dryne que vous trouverz http://www.passion-shabby.com/t1077-cardlift-d-octobre

voici la mienne et franchement celle-ci je la trouve trés belle

P11805790

 

pour le forum love shabby

là j'ai craqué sur des jolies réasil fallait faire un door-hanger

bobbij10cela m'a beaucoup plu j'ai donc participé pour le fun je ne suis pas assez ancienne sur le forum pour concourir  c'est bien normal

P1180627

puis je me suis laissé tenter par les 2 cartes a lifter que nath nous proposai http://loveshabbychic.forumsactifs.com/t277-lift-cartes-mois-octobre-2012

les miennes

P1180609

P1180594

puis des petits anges

P1180636

puis une carte pour le fun

cette carte

romantic 1 désolé la lumiére n'est vraiment pas top

 

si vous m'avez suivi jusque là c'est que vous êtes patientes

 je vous fait plein de gros bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est très bien fait, mais par co ntre ou trouve t-on les fournitures, merci beaucoup par avance pour la réponse, car je fait des cartes en 3 d mais je n'aie pas tout ce que vous avez.
Répondre
L
Toutes tes réas sont tout simplement magnifqiues, tout en finesse et douceur, j'adore!!!!!! Bisous
Répondre
G
bravo pour ses très belles réalisations
Répondre
R
C'est magnifique CATHY....elles sont toutes belles, sans exception...et j'aime les couleurs que tu as choisi....Ah oui, celle avec les boites...trés originales...est-il possible d'avoir le tuto stp ? bravo à toi, t'es vraiment une artiste....bisous copine !
Répondre
C
Hello Cathy!!<br /> <br /> Que de travail tu as fait là boudiouuuuuuuu et en plus tout est très beau et il n 'y a pas à être patiente pour aller au bout de ton post tant j'admire ce que tu fais.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité