Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
17 novembre 2012

quelques cartes shabby et vintage

bonsoir

 tout d'abord 2 cates pour le lift du forum Magnolia http://forummagnoliafrance.forumgratuit.org/t616-semaine-du-7-au-18-novembre Rachel nous a proposé un lift

j'ai été inspiré et ayant reçu un tampon Magnolia (erreur dans ma commande hihih) j'en ai fait 2

le lift

05710 2magnifique

voila les 2 miennes

P1180705

P1180713

puis d'autres petites cartes pour le plaisir

P1180726

P1180728

et la derniéére

Sans titre 12

voila je vois que vous avez été patientes lol!

j'ai eu plaisir  vous montrer mes créas et j'espére avoir plaisir a vous lire

passez une bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
trop superbe toutes ces cartes ,je les trouves toutes aussi magnifique une que l'autre<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
G
de très jolies cartes cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hello Cathy!!<br /> <br /> Que de retard j'ai sur les blogs des scropines!!!! mais là j'ai vu le tien alors j'arrive au pas de course et dis donc j'ai bien fait car je vois des merveilles!!! Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
B
Whaouh !! quelle magnifique série !! tu es vraiment douée !! je les aime toutes !! bravo !! gros bisous !!
Répondre
A
Que de jolies cartes. Bravo. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité