Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
23 novembre 2012

carte boite et carte de noel

                           Bonjour a vous toutes

 un petit tour par mon blog pour vous montrer mes derniéres cartes de noël

Sans titre 4

Sans titre 5

P1180751

P1180746

P1180748

jolie petite magnolia faite avec des papaiers de noel Magnolia

 la boite carte est réalisée avec des papiers de la marque TOGA  vola ce sera tout pour aujourd'hui

voila c'est tout pour le moment,j'adore cette petite Magnolia pas vous?

Publicité
Commentaires
R
de superbes cartes j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbes ces cartes !!! Félicitations. Scrapbises
Répondre
C
magnifiques j'adore magnolia et tu sais les mettre en valeur bisous
Répondre
A
Très jolies réalisations. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
T
Une jolie série de cartes toute en douceur .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité