Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
23 novembre 2012

carte vintage Noêl

bonjour les filles c'est encore moi

 pendant la sieste de la puce j'ai eu envie de faire cette carte quand pensez vous?

 le papier est un bazzill recouvert d'un papier de la marque BoBunny collection chrismas de l'année derniére

de petites étiquettes trouvées ça et là sur le net

 un die pionsetta que je trouve un peu gros..

 un fil de perle rouge,un charme sapin de noel

 du ruban un petit stass moi elle me parle et vous?

P1180776

 ps: quand je vous ai montré le cadre de photos j'ai oublié de vous dire que ce cadre s'ouvrait par les petits noeuds ce qui permettai de changer les photos

http://mamiecathy.canalblog.com/archives/2012/11/12/25560626.html

 et je pense que canalblog  fait des sienne car personne n'a vu le joli coeur que j'ai reçue pour l'échange sur passion shabby

http://mamiecathy.canalblog.com/archives/2012/11/17/25603197.html

 je vous ai assez embeté pour aujourd'hui

 passez une bonne soirée

sans-titre

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie ta carte Cathy. Le poinsetta, je trouve que ça va moi !<br /> <br /> En effet pas de notif pour le coeur, m'en vais voir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très très jolie carte toute en douceur comme j'aime ! Scrapbises. Nefret
Répondre
M
merci a vous toutes pour vos gentils commentaires <br /> <br /> bisous avous toutes<br /> <br /> cathy26
Répondre
C
trop trop belle ta carte douce soirée bisous
Répondre
H
Superbe Mamiecathy, ta carte est magnifique, <br /> <br /> gros bisous et bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité