Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
8 décembre 2012

recues pour mon anniversaire

bonjour les filles

 Brrrrrrrrr il fait froid la neige n'a pas fondue mais les routes sont dégagées

aujourd'hui je vous montre les cartes reçues pour mon anniversaires oui elles sont moins nombreuses que l'année derniére,mais n'ayant moi même pas participé a l'annif des copines je trouve cela normal

 elles sont trop belles et m'ont beaucoup touchées

Chouchouille

chouchouille

mumu

mumu

Gersende

gersende

Pierrette

pierrette

 merci pour vos marques de gentillesses cela m'a beaucoup touché

 j'en profite pour vous montré la carte reçue de la part de Gaêlle pour l'échange sur le forum de fan de scrap

gaelle

je pense que vous êtes dans vos préparatifs de noel je ne vous derangerai pas plus

 merci de vos visites qui me font toujours autant plaisir

bonhom10

 

Publicité
Commentaires
P
de bien belles cartes reçues des copines, bravo<br /> <br /> la surprise que je t'avais préparée pour notre rencontre en Alsace, je te l'enverrai par la poste<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, de gentilles marques d'amitié. Mais dis moi c'était ton anniv????? Surement tardivement mais je te souhaite un bon anniversaire avec tous mes souhaits qui l'accompagne. Bisous
Répondre
R
de trés belles cartes <br /> <br /> pour ma part le cadeau partiras bientot comme j ésperais pouvoir te le remettre en main propre <br /> <br /> mais ca viendras<br /> <br /> pleins de bisous à toi ma belle<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
tes cartes reçues sont très belles bravo aux copinettes
Répondre
T
Trés jolies ces cartes reçues ,bravo aux copines!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité