Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
30 janvier 2013

derniéres cartes reçues et 4 de mes réalisations

 

 

                                                                                                    Bonjour

je vous montre aujourd"hui les derniéres cartes reçues et j'en remercie les créatrices

P1190304

 

P1190301

P1190303


merci encore a vous Chouchouille,natou et mumu gros bisous

maintenant 4 cartes faites il y a quelques jours

1

P1190272

3

5

P11902984

voila c'est tout pour le moment j'espére que cela vous a plu

gros bisous merc de vos nombreuses vites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je reste en admiration devant toutes ces jolies cartes
Répondre
R
de magnifiques cartes réalisées bravo à toi<br /> <br /> et bravo aux copines pour les leurs
Répondre
C
Hello Cathy!!<br /> <br /> Encore une belle brassée de superbes cartes bravo à toutes.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
Toutes ces cartes sont magnifiques aussi bien celles reçues que les tiennes. Bisous
Répondre
M
Tout est beau, je me régale. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité