Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
3 février 2013

quelques cartes shabby cela vous dit?

77ho10so

dimanche cocooning pour moi au chaud devant ma table de scrap,cela fait du bien,ne pas être tributaire du temps pour scraper cool non

voila Rachel nous propose sur http://fanasdescrap.forum-actif.net/t1516-lift-de-fevrierunjoli lift

iren2010 lift rachel

voici ma réa. réa que j'ai combiné avec le défis de Sylvieg sur le même forum choisir une image et mettre des perles

ma réa

lift

P1190308

puis un sketch sur le même forumcelui-là

4d2e9c10scketch rachel

P1190310

P1190311

P1190312

j'adore cette petite fille que j'ai colorier avec mes promakers

comme j'ai un peu le temps j'ai aussi fait le lift que nathi81 a choisi pour le forum Love shabby

magnifique non?

Voila la mienne

nath1

P1190318

P1190319

voila c'est tout pour aujourd'hui j'espere qu'elles vous auront plu moi j'ai adoré les faire

passez une bonne fin de dimanche

signature_1 (1)

Publicité
Commentaires
L
Tout est magnifique, tout en douceur et tendresse. Bisous
Répondre
N
Waou !!!! mais c'est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
de vraies petites merveilles
Répondre
L
tes cartes sont vraiment superbes, félicitations
Répondre
P
une belle série de cartes, bravo Cathy, je les aime toutes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité