Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
14 février 2013

Clef pour porte de bébé

                                  Bonjour et bonne st Vlentin a vous toutes

aujoourd'hui j'ai pris le temps de faire le template que Christine 15 nous proposait sur le forum MAGNOLIA FRANCE

une pur merveille qu'elle a réalisé dur de faire aussi beau     http://forummagnoliafrance.forumgratuit.org/t809-template-magnolia       

voila ce que moi j'en ai fait avec des papiers MAJA DESIGN

                                                                    du perla pen créme

                                                                   un tampon MAGNOLIA  colorié au promarkers ainsi qu'un die

                                                                   des perles des fleurs   

                                                                  du feuillage découper avec une perfo qui coupe et embosse

                                                                  un tampon aange et voila

P1190393

P1190396

P11903976

4

31

ah oui j'ai peint des petites lettres en bois puis mis un petit plâtre

j'aime bien le rendu

je profite de ce post pour vous montrer ce que les enfants on fait hier

P1190388_lea_luca

 passez une bonne fin de journée

 

 

 

 

 

                                                                          

Publicité
Commentaires
C
ta clef est magnifique, j'adore,<br /> <br /> et les petits paniers sont mignons comme tout<br /> <br /> bises
Répondre
R
wouaaaaaaaaaaaa ta clé est magnifique et des couleurs que j adore bravo à toi ma toute belle et <br /> <br /> bravo aux petits pour leurs superbes paniers<br /> <br /> bisous
Répondre
1
Whaouu la clé est superbe j adore ! Quelle douceur<br /> <br /> Bravo aux enfants leur paniers sont trop beaux <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta clef est magnifique mais je vois que tu as de la graine d'artiste chez toi;...superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est magnifique et les petits sont déjà très doués - bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité