Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
18 février 2013

atelier avec rachel sur Magnolia France

                                   BONJOUR

hier j'ai participé a un atelier mais sur la toile  et oui sympa

Rachel en était l'animatrice et elle est trés douée dans son rôle de maitresse lol!

nous avions la liste du  materiel et les dimensios ce qui nous a permis d'être fin prêtes pour l'heure du rendez vous

 aprés quelques cafouillages je ne m'en suis pas trop mal tiré

j'ai fini la déco hier soir

voila je vous montre

 j'ai pris du carton mousse

du papier Melissa Frances

 des tampons magnolia

des fleurs shabby

de la colle de la dentelle

 un fil de perle voila voila je vous la montre

P1190403

P1190404

P1190407

P1190408

P1190410

P1190412

 

P1190414

P1190413

vous avez vu je suis restée sobre

Je remercie encore Rachel pour son aide et sa gentillesse

bisous

Publicité
Commentaires
S
Très joli ! moi la structure est faite depuis longtemps il ne me reste plus qu'à la décorer, j'ai honte depuis le temps !!!<br /> <br /> Y a plus qu'à !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
trop belle ta boite!! magnifique! à bientôt sur le fofo!
Répondre
O
Wahou,j'aime bien ce que tu as fait .<br /> <br /> Si tu as le tuto je veux bien maintenant que j 'ai mon endroit rien cas moi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sublime, j'adore!<br /> <br /> Leslie
Répondre
C
Hello Cathy!!<br /> <br /> Wahooooo elle est magnifique toute en tendresse ta boite, bravo!<br /> <br /> Je viens de remonter tes réas que je n'avais pas vu et je dois dire que tu fais du beau travail!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité