Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
21 février 2013

kit mini vintage Atilolou

                                                                   

l2c26gpq

et oui c'est encore moi si je viens aujourd'hui c'est pour vous montrer le mini réalisé avec le kit d'ATILOLOU que vous trouverez ici http://atilolou-scrapbooking.com/kits-complets/1587-kit-etoile-ado.html moi je me le suis offert a VERSION SCRAP LYON et je ne regrette pas du tout  il y a un petit moment que je regardai ces kits et voila j'ai sauté dans la marmitte

  alors place au photos tout d'abord des fleurs que mon mari m'a offert pour la ST valentin

st valaentin

j'adore le support

maintenant le mini hihihi

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

mini9

mini10

mini11

mini12

mini13

voila vous avez été patiente moi je l'adore il est beau sobre et c'est tout ce que j'aime

je vous remercie de m'être fidéle cela me fait avancer et me donne confiance

passez un bon aprés midi

signature_1 (1)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce mini, je suis fan !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très très joli ta création . bon dimanche
Répondre
S
magnifique cathy j'espere qu'il est pour toi.<br /> <br /> j'adore le papier
Répondre
F
Très jolies ces fleurs... et présentées ainsi it's so shabby....<br /> <br /> Le mini est superbe. Quelle classe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est superbe, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité