Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
19 juillet 2013

carte de felicitations et cardlift

                                                              bonjour

Il fait hyper chaud les petits dorment j'en profite pour faire une carte que l'on vient de me commander avec du violet

voila ce que je viens de faire

Smariage

mariage2

je remerci rachel pour la découpe de la premiére page

puis sur le forum de rachel il nous fallait lifter cette carte

cardli10_rachel magnifique non?

voila la mienne

lift_rachel cette fois je vous laisse  passez toutes un bon week-end

bisous

 

Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau mamie
Répondre
1
encore et toujours sous le charme de tes cartes<br /> <br /> j adore, quelle douceur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
superbe toutes les deux bravo<br /> <br /> super la découpe de rachel c'est le marianne design je ne pensais pas qu'il rendait aussi bien quand on le voit en mag c'est quoi la ref j'ai envie de craquer hihihi <br /> <br /> biz karo
Répondre
F
salut cathy très jolie, tu as un belle découpe mais moi celle la je peux pas la faire a la main, j'espère que tu bien reçu mon enveloppe, j'espèrai avoir un petit mot de toi, bisous
Répondre
C
Hello Cathy!!<br /> <br /> Deux très belles cartes pleines de douceur, bravo!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité