Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 940
Pages
31 août 2013

centre de table pour baptême ou anniversaire bébé

d7patmgt

Bonjour les filles

Enfin un peu de scrap pour moi,  cela me me manquai beaucoup j'ai pris le temps après avoir fait des tomates farcies hummm! de me remettre a ma table et de finir mon ensemble déco baptême ou 1 er anniversaire

cette ensemble contient un centre de table

                                       des petites boites

                                       des marques places

 et un mini pour garder en souvenir ce magnifique jour

  je peut bien sûr le décliner dans la couleur de votre choix

les papiers que j'ai utilisé sont des papier de la marque INKIDO que j'ai trouvé http://www.scrapbooking-boutique.net/

 les fleurs et la dentelle de ma boutique preferée http://wildorchidcrafts.blogspot.fr/

 la couverture du mini vient de chez http://laurapack.42stores.com/ du priplack j'adore

  puis le bazzill m'a beaucoup aidé pour les découpes,les fonds de page

et ma silhouette a découpé trés gentiment les petites boites

VOUS ËTES ENCORE LA?

place au images

ENSEMBLE_BATPEME_OU_ANNIVERSAIRE_B2B2

 

P1200317Sans_titre_1P1200316

   

 les marques places

 

Sans_titre_2   

les petites boites a friandises

P1200321

Sans_titre_4

et le mini

P1200323P1200324

P1200325

 

P1200326

 

 

P1200327

 

P1200328

P1200329

Voila je me suis fait plaisir en le faisant ,cela me trottai depuis un petit moment

 bien sur c'est très shabby mais je suis comme ça

je vous remercie d'être toujours là malgré mon manque d'assiduité sur vos blogs

au revoir et imagesCAO2E4L5

   

 

Publicité
Commentaires
M
que c est beau je n en reviens pas felicitations serait il possible d avoir le tuto du centre de table bapteme ou anniversaire bebe svp ce serait vraiment gentil a vous merci
Répondre
P
Magnifique , j'adore , sublime <br /> <br /> bises pretty
Répondre
D
Purée mais c'est sublime ce que tu nous présentes là !!!<br /> <br /> Quelles délicatesse dans tes créations, quelles belles harmonies, tout est parfait et je te dis un grand bravo, superbe !<br /> <br /> bises à toi
Répondre
C
une pure merveille et quelle délicatesse un grand bravo pour cette réa<br /> <br /> bises Chatdoro
Répondre
C
une pure merveille et quelle délicatesse un grand bravo pour cette réa<br /> <br /> bises Chatdoro
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité