Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
6 septembre 2013

carte shabby et vintage pour forums

                                                               BONJOUR

il fait un temps magnifique,alors j'espére que vous en profitez au max.moi je fait du pergamano sur ma terrasse quand la puce dort

Mais aujourd hui je vais vous montrer 2 jolies petites cartes (enfin cela n'engage que moi..) pour le forum de ma copine RACHEL  un joli lift vintage

http://fanasdescrap.forum-actif.net/t1621-cardlift-de-septembre et voici ma participation

lift rachel

 et celle pour le forum magnolia france 2013

http://forum-magnolia-2013.forumactif.org/t516-cardlift-magnolia-de-septembre

la mienne                                           magnolialift

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alors qu'en pensez vous?

je remercie toutes les personnes qui on participé a l'envoie pour CARLA  depuis son premier colis j'ai encore reçue une vingtaine de nouvelles carte un magnifique sac et de nombreuses personnes se sont encore inscrites

 merci aussi a toutes les personnes qui on ont profité pour s'inscrire a ma new

 

je vous met une petite cart juste fait comme ça pour le plaisirmagnolia

carte faite avec le tampon gagné  chez magnolia france

 voila les filles se sera tout pour aujourd'hui

merci d'être là cartedisneymerci1_46kmu509x

Publicité
Commentaires
L
Tes 3 cartes sont superbes. J'aime beaucoup la 1ere. Bisous
Répondre
K
Vraiment magnifiques tes cartes, j'adooore !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
S
en effet, 3 jolies cartes ! bravo ! bises
Répondre
R
elles sont vraiment très belles tes cartes comme toujours c"est un régal que de venir te rendre visite bisous et bon dimanche
Répondre
H
elles sont superbes<br /> <br /> Bises a+h
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité