Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
24 septembre 2013

Nouvelles de CARLA

2wlowol1 salut

 ce petit mot pour vous donner quelques nouvelles de CARLA.

Samedi une journée lui était consacrée dans le village voisin du nôtre ,une journée de sensibilisation pour le don du sang et moelle osseuse de nombreuses personnalités sont venus apportées leur soutien a cette petite puce vous pourrez en voir l'affiche https://www.facebook.com/Feel.Night.Animation?hc_location=stream

les parents étaient présent et bien sûr très émus ayant pu discuter avec la maman je peut donc vous donner des nouvelles

CARLA  est une petite fille très courageuse qui suis sa chimio a l'hopital de lyon (7O kms de sa maison) mais qui rentre depuis la semaine derniere a la maison  ce qui est trés contraignant car  la chimio lui affaibli ces défenses immunitaires (aplasie) ces parents doivent être très prudent

deux envoies de cartes on déjà été donné a la maman qui toute émue vous remercie pour votre élan de solidarité elle a pu montrer quelques cartes a la puce qui n'a pas le droit de les toucher pour le moment mais elle était toute contente que vous ayez pensé a elle l'emotion de sa maman se lisait dans ces yeux et rien que ça vaut tout l'or du monde

je reçois encore des mails et des cartes dans ma bal et c'est toujours avec beaucoup d'émotion que rammasse le courrier

 merci  encore a vous pour elle,ces parents

2 eme

P1200363_3_eme

Que des merveilles fait ou écrit avec le coeur

dyn008_original_204_377_gif_2622397_339bd23b36c9cdae4c427773c690118b___Copie

 

Publicité
Commentaires
A
Un bel élan de solidarité,pour cette petite puce.<br /> <br /> Je vois,que malgré tout,c'est très difficile pour elle.<br /> <br /> Par ton intermédiaire,je l'embrasse très fort et j'espère de tout coeur,qu'elle guérira.<br /> <br /> Bisous.Aimée
Répondre
S
Bonjour Cathie !<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te saluer et prendre des nouvelles de la petite Carla. J'espère qu'elle va bien et qu'elle peut quitter l'hôpital de temps en temps pour être avec sa famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
un très bel élan de soutien auquel je n'ai pas encore répondu mais je m'y mets tout de suite...<br /> <br /> scrapbises à toi et merci pour ces nouvelles
Répondre
M
C'est aussi cela la blogo, il y reste encore beaucoup de belles personnes. Tout mes voeux pour cette petite puce. Bisous
Répondre
M
C'est aussi cela la blogo, il y reste encore beaucoup de belles personnes. Tout mes voeux pour cette petite puce. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité