Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
12 novembre 2013

pergamano le retour.....

 rebonjour les copines

 voila oui encore moi c'est ou tout ou rien

je me suis remise un peu au pergamano ,mais dur dur de retrouver ces marques  alors soyez indulgentes

places au photos

une petite créa de mon cru avec la grille piquage droite et la grille n°20

perga1

 

puis celle -ci pour le forum d'Aupaline

pergamano 3

et la derniére d aprés un patron de LindaWilliams

pergamano 2

 de plus prês

pergamano 7

voila je vais vous laissez tranquille un petit moments

 bonne fin de journée

signature_1 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très bôooooooo !!!
Répondre
A
C'est très bôooooooo !!!
Répondre
C
Elles sont superbes j'ai un gros coup de cœur pour la 2ème bravo c'est un travail magnifique. Bises Dorothée
Répondre
C
Elles sont superbes j'ai un gros coup de cœur pour la 2ème bravo c'est un travail magnifique. Bises Dorothée
Répondre
C
elles sont magnifiques, je suis fan, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité