Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 925
Pages
14 novembre 2013

nouvelles cartes de Noêl

77ho10so

hier j'ai sorti mes papier pion design

et voici ce qui en est tessorti

petite fille 2
petite fille
petite fille 3

 

 et celle-ci  avec aussi une image pris sur le net

voiture

et enfin cette carte en pergamano peinte a la peinture tinta ciseler a la grille et perforer a la grille droite j'ai fait une grossiére erreu sur cette carte vous allez vite vous en appercevoir

noel3

bonne fin de journée

90833857_p

Publicité
Commentaires
K
De magnifiques cartes. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
R
elles sont superbes ces cartes coup de coeur pour celle en perga<br /> <br /> car même avec l'erreur elle est sublime<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
R
elles sont superbes ces cartes coup de coeur pour celle en perga<br /> <br /> car même avec l'erreur elle est sublime<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
1
superbes cartes!!!
Répondre
C
elles sont superbes, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité