Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 936
Pages
23 novembre 2013

boite douceur, carte vintage et carte monchrome

                                                                       BONJOUR LES FILLES ET MATHEO

 

 vous êtes restez au chaud? moi aussi  la neige a presque toute fondue et heureusement je vous met une photo

P1200509 neige

 

et maintenant je vais vous mettre  pour vous et pour mon Mthéo qui attend impatiemment hein  mon minou

 tout d'abord une petite boite faite avec les créatables de chez Mariannedesign, la couleur m'a été suggéré hier par une amie et je trouve qu'elle a eu bien raison

boite rouge

boite 2

 puis une carte vintage avec plein de brillant

carte vintage

 

monochrome

et enfin une carte monochrome faite avec des découpes que ma silhouette a bien voulu me découper

 les papiers utilisés sont des maja design collection de Noël,, des perles  de chez woc vous connaissez,,les images du net

  passez une bonne soirée je vous fait de gros bisous et un de plus  a mon MATHEO

3vsq3o82

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
je parcours ton blo mamie caty moi aussi je suis mamie et je me lance sur le pergamano mais je suis seule dans mon coin j'ai quelques modèles que j'ai commander sur le net j'ai vu de jolis modèles a tu des tutos stp <br /> <br /> pour les creatables j'en ai aussi car je fait aussi des choses merci cathy c'est tres joli bises jacothe
Répondre
F
bravo vraiment magnifique, ben tu as le créatable, elle est très belle comme couleur,bisous
Répondre
1
que ces cartes sont jolies.... de gros bisous!!!
Répondre
J
Superbes ! J'adore particulièrement ta carte monochrome ! Un garnd bravo. Biiiiz
Répondre
C
bravo, elles sont toutes superbes, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité