Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 933
Pages
29 novembre 2013

shabby quand tu nous tien!!

                                                 BONJOUR

le ciel est bleu le soleil brille que demander de plus  a part que cela dur..

 aujourd'hui  je vais vous montrer une boite shabby habillé par un papier de chez  PION disign collection vintage garden

je trouve que le modele de boite pris chez CULTURA s'y prête bien  ,un ruban bleu ciel,des fleurs de chez

http://www.wildorchidcrafts.com/index.php?main_page=index et puis c'est tout non non un petit noeud un peu de peinture acrylique pour les arrondis et la voila toute douce

boite 2

boite

puis celle -ci décorer avec des paiers de chez  SCRAOCAKE

boite3

bt 4

bt2

 je voulais aussi vous remerciez pour vos nombreux messages pour ma pendule en pergamano

 bonne journée

 

Publicité
Commentaires
1
jolies boites bravo !!
Répondre
N
elles sont magnifiques toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Waouah, de toute beauté tes boites, la première est mon petit coup de coeur j'adore les papiers Pion Design ils sont vraiment trop beaux et tu les as harmonisé avec beaucoup de douceur. Bisous
Répondre
F
Elles sont super belles toutes les deux, et si douces, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est trop top la première j'adore ce papier - A+ bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité