Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De  fils en machines de mamiecathy
De  fils en machines de mamiecathy
De fils en machines de mamiecathy
  • vous trouverez sur se blog les cartes et petits bricolages de la courure , de la broderie Depuis plusieurs années je passe de l un a l autre sans souvis n'hésitez pas a regarder et laissé un petit commentair
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 56 934
Pages
10 décembre 2013

cadeaux pour mon annif

7688yd6u

Aujourd'hui vous allez voir les créas des copines elles ont pensées a moi pour mon annivversaire

 vous voulez voir ?

tout d'abord les présents de ANGE via le québec

P1200528

P1200529

puis AEMILIA

P1200551

P1200552

et de titou

Sans titre 3

 

merci a vous pour votre générosité et votre gentillesse

 

images

Publicité
Commentaires
1
Tu as reçu de très beaux cadeaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as été bien gâté, tes cadeaux sont très beaux. Bisous
Répondre
N
c'est trop beau ces cadeaux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
R
magnifiques présents dans ta bal <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> (ps je te gaterais pour ma part en janvier je pense que ca iras mieux !d ici la )
Répondre
M
merci a vous les filles
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité